Mon parcours
« The Voice », « Danse avec les Stars », « Secret story » …
Je suis actuellement l’une des voix des bandes-annonces de TF1.
Un rêve devenu réalité !
Mais ce n’est pas tout … Petit retour en arrière !
Mon parcours commence sous le soleil de Monaco, en tant qu’animatrice radio, sur RMC… J’y apprends mon métier et je découvre aussi celui de comédienne-voix off en devenant la voix des bandes-annonces de la chaîne de télévision TMC.
Puis, retour à Paris.
Je rejoins l’équipe d’Europe 2 qui me choisit pour devenir la voix féminine de l’habillage de la radio.
Parallèlement, je développe mon activité de comédienne pour la production audiovisuelle et la publicité, entre autres.
C’est dans les locaux d’Europe 2 que je rencontre Arthur (oui, celui auquel vous pensez !) qui m’engage en tant que co-animatrice pour sa matinale sur cette même antenne … 3 ans de bonheur !
Et après ces trois saisons, l’aventure se poursuit avec Arthur durant deux autres années pour « l’after-school » de Fun Radio.
Puis, tout en continuant à prêter ma voix pour la télé, la radio, la pub et de grandes entreprises, je découvre, durant une saison, « la voix-in », aux côtés de Jean-Luc Reichmann, sur le plateau de « Attention à la marche » …
Je serai ensuite la voix féminine officielle de Bruno Guillon pendant plusieurs années, d’abord pour sa matinale sur NRJ, puis sur Virgin Radio.
En 2010, mais cette fois en tant qu’animatrice radio, pour la matinale de Nostalgie, j’assure notamment une chronique quotidienne de « bons plans » et une « séquence souvenir » pour partager avec les auditeurs des instants cultes de radio ou de télé de ces trente dernières années !
En décembre 2018, je commence ma carrière de speakerine (joker) pour la matinale de RTL, aux côtés notamment d’Yves Calvi.
Un nouvel exercice radio qui me plaît beaucoup, même si le réveil très matinal pique un peu !
Puis, en juin 2019, je me mets au sport… en studio !
Je suis engagée pour être la voix féminine des bandes-annonces d’EUROSPORT France.
Aujourd’hui, je continue mon chemin et je suis ma … voix !